Shooting mariage en bord de Mer

Shooting photo d’inspiration mariage en Bord de Mer organisé pour le plaisir à Carry le Rouet, l’occasion pour moi de rencontrer et travailler avec de nouveaux prestataires géniaux que vous retrouverez peut-être sur votre événement !

Créativité, convivialité et partage étaient les maîtres mots de cette merveilleuse journée.

J’ai eu l’immense joie que Estelle (blogeuse aixoise : Le Lab by Estelle) accepte avec son chéri de participer à ce projet.
Une occasion pour eux d’avoir de belles photos de couple et pour nous prestataire d’avoir un résultat plus vrai que nature ou l’émotion était au rendez-vous.

La photographe, Céline..que dire une si belle rencontre. Les photos parlent d’elles-mêmes, le résultat est topissime <3

La robe de mariée, quelle chance d’avoir eu l’une des créations de Jeanne Source, si vous n’êtes pas déjà mariée allez voir ses les merveilles qu’elle vous propose, vous allez craquer.

Pour le marié, j’ai choisi les accessoires (noeud papillon, bretelle et veste de costume) de chez Valorens.

Côté Fleurs, j’ai fais confiance au talent d’Hanaya fleurs et j’en suis ravie car elle a su écouter, comprendre et créer exactement ce que j’avais en tête pour le shooting.

Pour la mise en beauté, mère et fille (d’Ancona) ont travaillées ensemble pour un résultat très naturel, accompagné de délicats bijoux by Ylume (créatrice Aixoise).

Etre sobre c’est boire bon était là pour nous déshydrater et vous propose ses services pour votre vin d’honneur mais également pour vous conseiller dans le choix de vos vins.

Ce qu’il faut retenir c’est que la confiance que l’on a envers les prestataires avec lesquels on travaille est primordiale !